Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Qui veut faire des guerre de gang ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
justpoplife016

justpoplife016


Messages : 41
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 37
Localisation : Angoulême (16)

Qui veut faire des guerre de gang ?? Empty
MessageSujet: Qui veut faire des guerre de gang ??   Qui veut faire des guerre de gang ?? Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:01

salut à tous.. hier soir j'ai un peu péter mon cable intérieurement car je trouve que vous faites toujours la même chose, c'est a dire du DeathMatch en équipe.. J'ai proposé une guerre de gang pour changer et pour gagner plus d'XP, en vain.. Donc je poste un nouveau sujet pour demander si des gens seraient intéressés par ce mode de jeux.. Moi le DeathMatch en équipe je peux plus.. Toujours les meme map, du 4 vs 4 donc pas beaucoup d'XP a la clé donc voila..
Et désolé Tonton mais oui je vais faire des Deathmatch en équipe aujourd'hui, mais trois partie.. Juste pour le défi "Equipier" ensuite j'arrête !
Revenir en haut Aller en bas
xX ADR1EN Xx

xX ADR1EN Xx


Messages : 5
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 34
Localisation : Nord(59)

Qui veut faire des guerre de gang ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut faire des guerre de gang ??   Qui veut faire des guerre de gang ?? Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:23

si ce soir tu joue oui je super OP moi par la meme occasion j'ai encore mon succes a faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Adrien.Suin
tonton1307
Admin



Messages : 169
Date d'inscription : 20/05/2012

Qui veut faire des guerre de gang ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut faire des guerre de gang ??   Qui veut faire des guerre de gang ?? Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:04

ca me va just , il est important de s'eclater en jouant surtout dans le crew , c'est la base , je comprends et je respecte ton choix , aucun soucis pour moi donc si tu arrete le match à mort en équipe pour guerre des gang ou match à mort , ca contribue à faire monter le crew c'est le principal
Revenir en haut Aller en bas
https://payne.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Qui veut faire des guerre de gang ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut faire des guerre de gang ??   Qui veut faire des guerre de gang ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut faire des guerre de gang ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Vie du crew-
Sauter vers: