Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [terminé]Objectif : Dépassé le crew French Mercenaries

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
justpoplife016

justpoplife016


Messages : 41
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 37
Localisation : Angoulême (16)

[terminé]Objectif : Dépassé le crew French Mercenaries Empty
MessageSujet: [terminé]Objectif : Dépassé le crew French Mercenaries   [terminé]Objectif : Dépassé le crew French Mercenaries Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:36

Salut à tous les enfants.. Je viens de voir que le crew "French Mercenaries" était à 10,939,905 pts XP.. Je ne veux pas vous mettre la pression, mais après l'énorme exploit que l'on a fait en 3 jours.. Les rattraper et être vraiment les 1er français sur le classement mondial, n'est pas inaccessible !! Franchement les mans, je pense que Tonton sera d'accord avec moi.. On se donne jusqu'à Mercredi prochain pour les rattraper et passer devant.. On est à peine a 500000 XP d'eux.. On peut le faire à l'aise les enfants..

Franchement je suis tellement motivé vu le score que nous avons empoché pendant ces 3 4 jours que un nouvel objectif serais un plus pour motiver les troupes, vous ne croyez pas ?

ps : Bien sur, chacun a son rythme, aucune obligation.. Comme d'habitude sans prise de tête ! Juste du charbonnage à fond pendant les parties.. Nous comptons sur vous !!

Si quelqu'un veut réagir, qu'il s'exprime !! Le forum est fait pour çà !

Bise les man's et bon game !
Revenir en haut Aller en bas
tonton1307
Admin



Messages : 169
Date d'inscription : 20/05/2012

[terminé]Objectif : Dépassé le crew French Mercenaries Empty
MessageSujet: Re: [terminé]Objectif : Dépassé le crew French Mercenaries   [terminé]Objectif : Dépassé le crew French Mercenaries Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:50

[terminé]Objectif : Dépassé le crew French Mercenaries 12314

difference xp entre nous et les french mercenary: 400000 xp


Dernière édition par tonton1307 le Jeu 21 Juin - 17:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://payne.1fr1.net
justpoplife016

justpoplife016


Messages : 41
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 37
Localisation : Angoulême (16)

[terminé]Objectif : Dépassé le crew French Mercenaries Empty
MessageSujet: Re: [terminé]Objectif : Dépassé le crew French Mercenaries   [terminé]Objectif : Dépassé le crew French Mercenaries Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:52

je suppose que sa veut dire que tu es d'accord avec ma requête ?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tonton1307
Admin



Messages : 169
Date d'inscription : 20/05/2012

[terminé]Objectif : Dépassé le crew French Mercenaries Empty
MessageSujet: Re: [terminé]Objectif : Dépassé le crew French Mercenaries   [terminé]Objectif : Dépassé le crew French Mercenaries Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:00

tu supposes tres juste just Wink par contre ca risque d'être un peu plus compliqué que la 37 ème place , une chose est sur on les aura ( en esperant que des millions d'xp n'apparaissent pas encore chez eux , car ils ont deja plus de 2 millions d'xp fictifs ) , allez au charbon , on fait un point demain sur les avancées de l'objectif
Revenir en haut Aller en bas
https://payne.1fr1.net
justpoplife016

justpoplife016


Messages : 41
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 37
Localisation : Angoulême (16)

[terminé]Objectif : Dépassé le crew French Mercenaries Empty
MessageSujet: Re: [terminé]Objectif : Dépassé le crew French Mercenaries   [terminé]Objectif : Dépassé le crew French Mercenaries Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:04

oui sa va être dur !! Mais pas impossible.. Moi je ne serait peut être pas présent ce week end. La miss à commander sa ligne chez Orange, elle a la livebox et tout, manque plus que la ligne activé, donc j'espère que ce sera bueno.. dans tout les cas, je reviens lundi, et je charbonnerais a fond, puis ce soir je suis là, après le match du Portugal jusque tard dans la nuit, et demain toute la journée..
Revenir en haut Aller en bas
tonton1307
Admin



Messages : 169
Date d'inscription : 20/05/2012

[terminé]Objectif : Dépassé le crew French Mercenaries Empty
MessageSujet: Re: [terminé]Objectif : Dépassé le crew French Mercenaries   [terminé]Objectif : Dépassé le crew French Mercenaries Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:05

aiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
https://payne.1fr1.net
Invité
Invité




[terminé]Objectif : Dépassé le crew French Mercenaries Empty
MessageSujet: Re: [terminé]Objectif : Dépassé le crew French Mercenaries   [terminé]Objectif : Dépassé le crew French Mercenaries Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:12

salut,moi je suis déjà au taquet,je frag a fond en match a mort,je vais jouer jusqu’à environ 1 heures du mat,allez a tal Wink
Revenir en haut Aller en bas
justpoplife016

justpoplife016


Messages : 41
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 37
Localisation : Angoulême (16)

[terminé]Objectif : Dépassé le crew French Mercenaries Empty
MessageSujet: Re: [terminé]Objectif : Dépassé le crew French Mercenaries   [terminé]Objectif : Dépassé le crew French Mercenaries Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:14

forzaaleda a écrit:
salut,moi je suis déjà au taquet,je frag a fond en match a mort,je vais jouer jusqu’à environ 1 heures du mat,allez a tal Wink

nikel ma poule !!!
Revenir en haut Aller en bas
IIII JEEZY IIII

IIII JEEZY IIII


Messages : 6
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 32
Localisation : Belgique

[terminé]Objectif : Dépassé le crew French Mercenaries Empty
MessageSujet: Re: [terminé]Objectif : Dépassé le crew French Mercenaries   [terminé]Objectif : Dépassé le crew French Mercenaries Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:40

Oh mais que vois-je ? Encore un nouveau défi d'xp à battre, c'est tout moi ça, bon ben je m'y met direct king
Revenir en haut Aller en bas
justpoplife016

justpoplife016


Messages : 41
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 37
Localisation : Angoulême (16)

[terminé]Objectif : Dépassé le crew French Mercenaries Empty
MessageSujet: Re: [terminé]Objectif : Dépassé le crew French Mercenaries   [terminé]Objectif : Dépassé le crew French Mercenaries Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:22

36eme place les enfants !!!!!! French Mercenaries est maintenant plus très loin !!

moins de 100000 XP de différence !!!!

[terminé]Objectif : Dépassé le crew French Mercenaries Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
IIII JEEZY IIII

IIII JEEZY IIII


Messages : 6
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 32
Localisation : Belgique

[terminé]Objectif : Dépassé le crew French Mercenaries Empty
MessageSujet: Re: [terminé]Objectif : Dépassé le crew French Mercenaries   [terminé]Objectif : Dépassé le crew French Mercenaries Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:47

Objectif réussi cheers c'était relativement simple Cool
Revenir en haut Aller en bas
tonton1307
Admin



Messages : 169
Date d'inscription : 20/05/2012

[terminé]Objectif : Dépassé le crew French Mercenaries Empty
MessageSujet: Re: [terminé]Objectif : Dépassé le crew French Mercenaries   [terminé]Objectif : Dépassé le crew French Mercenaries Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:54

[terminé]Objectif : Dépassé le crew French Mercenaries 23412

sur celle là j'avoue que le defi me paraissait plus corsé , gg les mecs , maintenat on va assurer cette 35 èmè place en laissant les french mercenaries loin derriere Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://payne.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[terminé]Objectif : Dépassé le crew French Mercenaries Empty
MessageSujet: Re: [terminé]Objectif : Dépassé le crew French Mercenaries   [terminé]Objectif : Dépassé le crew French Mercenaries Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[terminé]Objectif : Dépassé le crew French Mercenaries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [terminé]objectif 30 ème place mondiale
» [terminé]MultiPlayers Events du 14 Juin 2012 de 17h à 20h
» OBJECTIF DU 25 AU 29 OCTOBRE 2012
» [remis à plus tard]17/07/2012 3em du TOP FEATURED CREWS "Objectif 1er"
» [terminé]opération 37 ème place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Organisation :: Objectifs-
Sauter vers: