Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Au revoir les Enfants..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
justpoplife016

justpoplife016


Messages : 41
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 37
Localisation : Angoulême (16)

Au revoir les Enfants.. Empty
MessageSujet: Au revoir les Enfants..   Au revoir les Enfants.. Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:57

Voilà, étant donné que je ne vais pas être beaucoup présent sur le live, et que je ne vais pas trop avoir le temps de jouer, j'ai prêter Max payne a un pote pour qu'il se crame le mode histoire.. De plus je commence un peu beaucoup a me lasser. Il y a un gros manque d'évolution, mise a part les prestiges et avoir une autre image a coté de son gamertag.. Donc voila

Je vois que vous êtes passés 31eme.. Félicitations !!!
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
tonton1307
Admin



Messages : 169
Date d'inscription : 20/05/2012

Au revoir les Enfants.. Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les Enfants..   Au revoir les Enfants.. Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:36

pas de soucis just , merci pour ton investissement pour le crew et le fofo , bonne route le commercial Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://payne.1fr1.net
justpoplife016

justpoplife016


Messages : 41
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 37
Localisation : Angoulême (16)

Au revoir les Enfants.. Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les Enfants..   Au revoir les Enfants.. Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:17

je reviendrais.. Si c'est possible Wink
C'est juste qu'en ce moment je ne peux pas ma permettre de me connecter 3h par jour.. la raison Arrow C'est l'été Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tonton1307
Admin



Messages : 169
Date d'inscription : 20/05/2012

Au revoir les Enfants.. Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les Enfants..   Au revoir les Enfants.. Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:55

avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://payne.1fr1.net
justpoplife016

justpoplife016


Messages : 41
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 37
Localisation : Angoulême (16)

Au revoir les Enfants.. Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les Enfants..   Au revoir les Enfants.. Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:24

Je viens de récupérer le jeu, il l'a poncé enfaite.. aller je m'y remet, invite moi dans le crew tonton si tu peux.. je vais charbonner pendant 3 jours avant de partir en vacance !!!! histoire de faire prendre des points au crew
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au revoir les Enfants.. Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les Enfants..   Au revoir les Enfants.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir les Enfants..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Vie du crew-
Sauter vers: