Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Operation recrutement...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
justpoplife016

justpoplife016


Messages : 41
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 37
Localisation : Angoulême (16)

Operation recrutement... Empty
MessageSujet: Operation recrutement...   Operation recrutement... Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:20

bonjour a tous.. je me permet de creer un topic sur le sujet du recrutement. pour info, apres mure reflexion je ne partirai pas de la team car je la kiff et une certaine relation fusionelle avec tonton nous lie.. bref, je pense que si nous ne recrutons pas dans les prochains jours, nous n'arriverons pas a rester dans les 30 premier. il faut recruter du gamer motiver et bon.. on a perdu aurel, forza et soso et mine de rien sa fait un vide car ils charbonnent !
dites moi ce que vous en pensez..

ps : n'oubliez pas, le 12 juillet c'est l'evenement rockstar ! plus d'info sur le topic "evenement rockstar social club"
Revenir en haut Aller en bas
tonton1307
Admin



Messages : 169
Date d'inscription : 20/05/2012

Operation recrutement... Empty
MessageSujet: Re: Operation recrutement...   Operation recrutement... Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:16

tkt ma poule on est sur l'affaire , 3 membres nous ont rejoins depuis hier soir et non des moindre , je compte sur tes talents de commercial pour nous présenter de nouvelles recrues Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://payne.1fr1.net
 
Operation recrutement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Opération recrutement
» [terminé]opération 37 ème place
» RECRUTEMENT !!!!!!!!!!
» suppression de la rubrique présentation et recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Vie du crew-
Sauter vers: