Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 RECRUTEMENT !!!!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MATHLEPRO92




Messages : 14
Date d'inscription : 12/06/2012

RECRUTEMENT !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: RECRUTEMENT !!!!!!!!!!   RECRUTEMENT !!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:49

En vu de l'évolution du classement , je pense que tous le monde est d'accord pour dire qu'il faut recruter Very Happy
et je trouve (et propose Surprised ) qu'il serait pas mal d'aller recruter sur jeuxvidéo.com en fesant un topic alléchant racontant nos exploit (événement ,classement , querelle ect....) pour attirer de nouveaux et bon joueurs mais n'étant pas trop douer pour ceci c'est pour ça que je soumet l'idée au crew Wink
Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
postatama




Messages : 4
Date d'inscription : 05/07/2012

RECRUTEMENT !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT !!!!!!!!!!   RECRUTEMENT !!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:12

D'accord avec toi math tonton avait créer un topic mais il faudrait en refaire un pour pouvoir le up
Revenir en haut Aller en bas
MATHLEPRO92




Messages : 14
Date d'inscription : 12/06/2012

RECRUTEMENT !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT !!!!!!!!!!   RECRUTEMENT !!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:52

Oui le topic de tonton était top ( c'est d'ailleur comme ça que je suis rentrer =) ) mais il n'est pas up et vu nos récent exploit on pourrait attirer un bon nombre de jouer Wink mais pour ça il faut quelqu’un qui puisse créer un topic d'enfer si tu vois ce que je veux dire postatama ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
tonton1307
Admin



Messages : 169
Date d'inscription : 20/05/2012

RECRUTEMENT !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT !!!!!!!!!!   RECRUTEMENT !!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:42

je viens de up le topic sur jvc , gg pour nous avoir inscris dans le sujet classement gears Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://payne.1fr1.net
Contenu sponsorisé





RECRUTEMENT !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT !!!!!!!!!!   RECRUTEMENT !!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RECRUTEMENT !!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Operation recrutement...
» Opération recrutement
» suppression de la rubrique présentation et recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Vie du crew-
Sauter vers: